EXPERT AUTO SAS - Rue des Fossés Fontaine aux Moines 23300 La Souterraine Service Clients / Véhicules importés : 07 66 67 40 84 | Espace client

Immatriculez votre véhicule à partir de 29,90 €

Carte grise provisoire WW , prolongement de la durée de validité

Du changement sur la carte grise provisoire WW ! Depuis la fermeture des préfectures en novembre dernier, le site du gouvernement l'ANTS rencontre des soucis, ce qui entraine des retards dans le traitement des dossiers. De ce fait, pour les véhicules importés, le délai de validité pour une carte grise provisoire WW passe de 1 mois 4 mois ! 

Pour les CPI émis entre le 1 novembre et le 16 décembre, la date de fin de validité n'est pas à prendre en considération. 

Une nouvelle qui devrait ravir les professionels de l'automobile qui avaient de plus en plus de mal à immatriculer les véhicules importés. 

Rappelons que ce certificat est délivré aux futurs propriétaires d'un véhicule importé de l'étranger. En effet, si un document manque à l'appel pour établir votre carte grise, le certificat provisoir WW peut alors être délivré afin que le propriétaire puisse rouler en attendant d'avoir la carte grise définitive. 

 

L'Equipe Carte Grise Immatriculation !

 

WW pour véhicule importé 99€

En attendant de recevoir votre carte grise définitive, le WW vous permet de circuler pendant 4 mois sur le territoire français.